Langue: french english

Réservez votre hôtel, flathotel, guesthouse, location de vacance en Afrique en République Démocratique du Congo ou au Congo Brazzaville.

Réservez votre hôtel en Afrique

Flathotel, Guesthouse, Bed and Breakfast
Résidence hôtelière, maison d'hôtes, location saisonnière



USD



USD



USD



USD


Rechercher un restaurant

Réserver un hôtel à Pointe Noire

Hôtels

il y a 4 Hôtels pour cette destination.
Page 1 sur 1

Hôtel Victory Palace 4 Etoiles

10671 vues - Adresse : 23 Avenue Bouvanzi,Pointe Noire (Carte)

L'hôtel Victory Palace magnifiquement décoré se situe au centre ville à moins d'une heure de vol de Brazzaville.

C'est l'un des premiers hôtels de Poi...

Atlantic Palace Hotel 4 Etoiles

8286 vues - Adresse : 1212 Avenue Charles de Gaulles,Pointe Noire (Carte)

L'ATLANTIC PALACE est un tres bon hotel a Pointe Noire au Congo DC.

Grandes chambres, agreables. Salle de bain avec tout l'equipement. Restaurant offrant...

Pointe-Noire est une ville de la République du Congo, située au centre-ouest de l'Afrique.
Que voir à Pointe Noire ? Pointe-Noire dispose de nombreux sites touristiques à visiter.
L'architecture du bureau de poste et celle de la chambre de commerce valent le détour, ou encore à la gare, datant des années 1930 et dotée d'une architecture Arts-Déco.

D'autres monuments religieux comme la cathédrale Notre-Dame et des sites naturels comme les gorges de Diosso, la plage de Loango ou le lac Nanga attireront également les touristes.

Que faire  à Pointe Noire ?
- Se baigner à la plage de Loango.
- Se balader au bord de la plage de la Côte sauvage.
- Visiter le parc animalier Tchimpounga Chimpanzee.


Jeudi 20 Novembre 2014
: Éliminatoires CAN 2015 : les Diables Rouges accueillis comme des petits princes à Pointe-Noire : Les Diables rouges ont rejoint le pays le 20 novembre après leur victoire 1-0 à Khartoum, contre la sélection soudanaise en  match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Ils ont été accueillis à l’aéroport international Agostinho-Néto de Pointe-Noire par les autorités locales et la population.

17 octobre 2014 : La France au Congo : Consulat général de France à Pointe-Noire. Un exercice militaire de grande ampleur, LOANGO 2014, associant les Etats membres de la CEEAC, se déroule actuellement à Pointe-Noire et dans ses environs. Cet exercice implique des déplacement fréquents d’hommes et de moyens militaires, terrestres, navals et aériens. Les autorités de Pointe-Noire invitent la population à ne pas s’en alarmer.

Un exercice militaire de grande ampleur des Etats membres de la CEEAC se déroule actuellement à Pointe-Noire et dans ses environs (vers Loango et autour de la route de Dolisie). Il mobilise 3.000 hommes appartenant aux armées des pays de la CEEAC. Les Autorités de Pointe-Noire ont invité les représentations consulaires à informer leurs ressortissants de cet exercice et à les inviter à ne pas s’alarmer des déplacements d’hommes et de moyens militaires terrestres, navals et aériens. Comme tout exercice militaire d’ampleur, les Autorités de Pointe-Noire ont précisé que celui-ci pouvait conduire la population à entendre certaines détonations et à assister à certains déploiements.