Langue: french english

Réservez votre hôtel, flathotel, guesthouse, location de vacance en Afrique en République Démocratique du Congo ou au Congo Brazzaville.

Réservez votre hôtel en Afrique

Flathotel, Guesthouse, Bed and Breakfast
Résidence hôtelière, maison d'hôtes, location saisonnière



USD



USD



USD



USD


Rechercher un restaurant

Réserver un hôtel à Mbuji-Mayi

Hôtels

il y a 3 Hôtels pour cette destination.
Page 1 sur 1

Equinoxe

27147 vues - Adresse : Boulevard du Dr Kabila,Mbuji-Mayi (Carte)

L'hôtel Equinoxe est un bel endroit et excellent point de départ pour des visites dans le chef-lieu de la province situé au centre ville.

Bel endroit ...

Hôtel Kadje

8026 vues - Adresse : Croisement des avenues Lusamba et Salongo,Mbuji-Mayi (Carte)

Situé à quelques mètres de la sortie de l'aéroport de Bipemba.

Cadre idéal pour visiteurs et touristes. Ouvert fin 2009, l'Hôtel Kadje comprend une cinquantaine...

Hôtel Ka-Be

9361 vues - Adresse : Quartier Mudiba Avenue Inga, 66 Kasaï Oriental, Kanshi,Mbuji-Mayi (Carte)

Bien situé sur l'une des artères les plus fréquentées de la ville avec accès facile pour le transport vers différentes destinations, non loin du centr...

Anciennement Bakwanga, Mbuji-Mayi est le chef-lieu de la province du Kasaï Oriental. La ville est associée au diamant, qui fut découvert au Congo Belge en 1918.

Bakwanga n’est alors qu’un centre minier construit pour le personnel de la Société Minière du BCK (Compagnie du chemin de fer Bas-Congo – Katanga).

Que voir à Mbuji-Mayi ?

Outre quelques édifices comme la cathédrale de Bonzola et l’hôpital Général, le seul point d’intérêt majeur reste la Miba avec ses usines, cités et centres d’attractions. Symbole de la ville de Mbuji-Mayi, le complexe industriel de la Minière de Bakwanga est situé au cœur même de la ville qui s’est développée autour d’elle. Implanté depuis 1918, le polygone minier s’étend sur une superficie de 45 km² comprenant usines, mines et quartiers d’habitation. La ville Miba, où résident aussi toutes les autorités politico administratives de la province, avec ses quartiers pour ouvriers rappelle l’organisation et l’esprit urbanistique de l’époque du Congo Belge. Le manque d’entretien des voiries et d’autres infrastructures a fini par dégrader ces belles villas, parcelles fleuries et routes. Le Cercle Miba est dans un état de délabrement assez avancé, les aires des jeux sont presque à l’abandon et le bar fonctionne à peine.

Réservez votre hôtel avec sagasuite.com pour vos voyages au Congo.

Nous mettons à votre disposition un grand nombre d'hôtels pas cher en Afrique. Pour vos séjours en voyage d’affaires, en famille ou pour du tourisme au Congo, vous pouvez bénéficier de nos excellentes promotions ainsi que de nos meilleurs Hôtels recommandés pour chaque ville. Pour trouver facilement un hôtel, flathotel, guesthouse, ou une location saisonnière; vous n´avez qu´à indiquer le nom de la ville dans le moteur de recherche se trouvant sur la page d’accueil.

Les professionnels de l’hôtellerie peuvent insérer leur Hôtel gratuitement sur «insérer mon établissement» Avec sagasuite.com, vous avez un outil de communication et de marketing puissant mis à votre disposition. Pour toute question, contactez-nous sur : info@sagasuite.com

Vous cherchez un hôtel à ...Hôtel Boma; Hôtel Brazzaville; Hôtel Bukavu; Hôtel Goma; Hôtel Kinshasa; Hôtel Kisangani; Hôtel Lubumbashi; Hôtel Matadi; Hôtel Mbandaka ; Hôtel Pointe Noire; Hôtel Kananga; Hôtel Boende; Hôtel Butembo; Hôtel Kolwezi; Hôtel Mbuji-Mayi; Hôtel Uvira